Un Lensois pour nous ramener en haut ?

Boubakar Camara, nouveau joueur du Mans FC, est prêté par le RC Lens pour une saison, tout juste après avoir signé son 1er contrat professionnel. Celui qui arrive des Hauts-de-France était courtisé mais souhaitait absolument rejoindre la Sarthe et le groupe de Cris.



Formé à Lens, le jeune franco-malien de 20 ans est un joueur porté sur l’offensive. Évoluant au milieu du terrain, c’est sur les ailes que Boubakar Camara met en avant ses atouts bien qu’il puisse également jouer derrière l’attaquant. Son pied fort est le gauche et il sait faire la différence en un-contre-un.


Le compte Twitter @National2Rc, dédié à l’actualité de l’équipe réserve du Racing Club de Lens nous décrit rapidement le joueur :

Boubakar est, de base, ailier gauche (parfois il jouait à droite) mais il a disputé quelques matchs en position de 8 ou de 10 cette saison. Il est un joueur rapide et technique. Sa qualité sur les centres est un axe à améliorer, mais cela remonte à quelques temps puisque je ne l’ai pas vu jouer depuis 1 an.

Doté de sa patte gauche, Boubakar Camara pourrait rappeler un ancien manceau, évoluant aujourd’hui au FC Lorient, espérons pour lui qu’il ait le même succès en Sarthe que Stéphane Diarra. Enfin, son envie et son dévouement semblent irréprochables, les supporters peuvent déjà se ravir de ce bel état d’esprit, l’envie de mouiller le maillot et défendre les couleurs du club.


La Tribune Mancelle te souhaite la bienvenue Boubakar !

Allez Le Mans.



53 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout