Lilian Njoh, la jeunesse en renfort

Avec Alexandre Vincent, le club manceau a également annoncé l'arrivée de Lilian Njoh (20 ans) qui arrive de l'US Colomiers. Un jeune profil qui arrive de l'échelon inférieur. Zoom sur ce nouveau renfort.





20 ans, c'est l'âge de la dernière recrue mancelle, Lilian Njoh qui arrive tout droit de l'Occitanie.

Défenseur gauche de formation, le natif de Toulouse débute sa formation au Pôle Espoirs de Castelmaurou qui a sorti également un certain Mathieu Goncalves, passé par Le Mans à la saison 2019-2020.





Percutant, Lilian Njoh est passé par l'US Albi, Muret ou encore l'Union Saint-Jean avant d’atterrir à l'US Colomiers où il finira sa formation avant de basculer rapidement en équipe première sur le dernier exercice. Avec 9 matchs au compteur et une passe décisive, le franco-camerounais a tapé dans l’œil des recruteurs manceaux qui ont décidé de lui proposer son premier contrat professionnel.


Un renfort qui est semblable à celui de Ryan Ebene-Talla en 2020 qui arrivait de Lège Cap-Ferret. On peut imaginer le même parcours avec un premier passage avec la réserve en National 3 avant de s'installer tranquillement en équipe première.


Bienvenue Lilian.

248 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout