Simon ELISOR, du sang neuf au pays beaujolais !



Ce vendredi soir, le Mans FC reçoit le FC Villefranche Beaujolais pour cette 14ème journée de championnat. À domicile, les manceaux doivent impérativement s'imposer et récupérer les trois points, devenus précieux pour s'assurer le maintien, et pourquoi pas bien mieux ! Cependant, ils devront se méfier de leurs adversaires, prêts à se battre pour conserver leur place sur le podium. Aux portes de la Ligue 2 l’an passé et actuellement 3ème du championnat National, le FC Villefranche Beaujolais effectue un début de saison prometteur. Les joueurs d’Hervé Della Maggiore espèrent poursuivre sur cette lancée et pourquoi pas rêver d’une montée l’année prochaine. Pour y parvenir, le club s’est offert les services d’un nouvel attaquant, Simon ELISOR. Zoom sur ce joueur, fraîchement débarqué et rapidement repéré !


Cet attaquant de 22 ans, originaire de Périgueux, a déjà eu l’occasion de connaître le championnat National. Formé à l’Istres FC jusqu’en U17, il évolue à l’AC Ajaccio le temps d’une saison en réserve (N3), puis une année en Ligue 2 BKT. En février 2021, le joueur signe son premier contrat professionnel avec l’AC Ajaccio, qui le prête au FC Sète (National) jusqu’à la fin de saison. Prêté à nouveau pour l'année, Simon ELISOR arrive au FCBV en juillet dernier.


Simon ELISOR portant la tunique du FCVB ! © Instagram du joueur

Son intégration au sein du groupe caladois se fait en douceur puisqu’il retrouve notamment Kévin Renaut, originaire de la même ville. Il rejoint également Nicolas Flégeau, qu’il venait voir jouer à Istres lorsqu’il était adolescent. Peu expérimenté mais doté d'un fort potentiel, l’objectif de l’attaquant est clair ; gagner du temps de jeu et se forger de l’expérience !


Auteur de 4 buts sous son nouveau maillot (dont 3 en seconde mi-temps), Simon ELISOR est « très heureux d’être arrivé dans ce club qui me plaît au niveau des entraînements, du jeu et également des installations. Je suis content de rejoindre un bon groupe, sain et accueillant. J’espère une grosse saison pour nos supporters et je vais donner mon maximum au sein de cette équipe. »


Les Sang et Or sont prévenus, le danger pourrait provenir de ce joueur qui n'hésitera aucunement à tenter sa chance pour tromper notre défense et notre dernier rempart. Les instructions de Cris contenaient sûrement des informations sur cet attaquant et ses joueurs devront bien le cerner, sans oublier les autres..



37 vues0 commentaire