ENTRETIEN - Diego Artu

Dernière mise à jour : 29 janv. 2021

Le Mans FC se déplacera chez les Voltigeurs de Châteaubriant ce samedi 30 Janvier. À l’affiche, un 6ème tour de Coupe de France au Stade de la Ville en Bois dont le coup de sifflet sera donné à 14h.


(L’équipe castelbriantaise - © Voltigeurs Châteaubriant)


Fort d’un début de saison remarquable - 1 défaite en 9 matchs - les hommes de Daouda Leye et de Florian Plantard ont été coupés dans leur élan suite au protocole sanitaire. Les castelbriantais pointent à la 2ème place du groupe A de National 2, si l’affiche était palpitante au moment du tirage au sort, n’y a-t-il pas une injustice et une inégalité concernant la tenue de ce match ?

Prévenus seulement la semaine dernière, les Voltigeurs de Châteaubriant se tiennent prêts pour la confrontation face aux Sarthois ! Si Le Mans FC a continué de jouer ces derniers mois, il n’en a pas été de même pour ces adversaires d’un jour…


Pour marquer le retour de la Coupe de France, La Tribune Mancelle s’en est allée à la rencontre de Diego Artu, 22 ans, latéral droit castelbriantais, qui a déjà affronté Le Mans FC, plus jeune, en Coupe Gambardella.


(Diego Artu sous les couleurs castelbriantaises - © Voltigeurs Châteaubriant)


Diego, peux-tu nous raconter ton parcours footballistique ?