top of page

Merci à tous pour cette saison !

Le 26 mai à 22h45, la saison sportive du Mans FC touchait à sa fin dans un stress indescriptible tant les scénarios à Marie-Marvingt et à Marcel-Verchère (Bourg en Bresse-Nancy) étaient fous, dignes d’une série Netflix.

La finalité principale reste l’obtention du maintien pour la saison 2023-2024. Un maintien que l’on aurait pas cru devoir espérer à l’été 2022, tant l’équipe sur le papier semblait jouer le haut du tableau.


Aujourd’hui, je vous écris ces quelques lignes pour remercier l’ensemble de nos suiveurs que ce soit les supporters du Mans FC ou des autres clubs. Votre soutien tout au long de la saison reste essentiel pour nous.


Je tiens également à saluer l’ensemble des intervenants de la Zone Mixte, au nombre de 16, pour cette saison. Le fait d’échanger avec des professionnels ou supporters suivant d’autres clubs permet de découvrir les adversaires du Mans FC avec un nouveau regard.


Ils mettent également notre travail en avant, soit en nous invitant, soit en nous citant et pour cela, je remercie Fabien Obric, journaliste pour France Bleu Maine. Grâce à lui, nous intervenons régulièrement dans son émission “100% Sports”. Merci également à Antoine Besson, journaliste à LMTV pour ses invitations sur le plateau le lundi soir. Un petit clin d'œil également aux différents commentateurs FFFTV, Maxime Bonhommet et Emmanuel Moine en tête, qui n’hésitent pas à citer notre travail lors des rencontres du Mans FC.


Pourquoi autant de remerciements ? Tout simplement car il est important de souligner l’effort quotidien de chacun des bénévoles de la Tribune Mancelle qui œuvrent pour faire de la TM un média de qualité avec nos moyens qui sont les nôtres et en restant fidèles à nous même.

Et pour cela, je tiens à remercier personnellement, Franck, Cyril, Mickaël, Jordan, Antoine et Clément. Sans oublier, ceux qui ont œuvré en début de saison et qui sont partis vers d’autres projets : merci à Pauline, Youenn, Hugo.


La saison prochaine, nous serons bien sûr au rendez-vous, avec sans doute des nouveautés, mais surtout en restant fidèle à notre ligne éditoriale.


Encore merci à tous !


Kévin DAVOUST

Président de la Tribune Mancelle

193 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout
bottom of page