Toujours à la recherche des 3 points


© Giani Moreno


Après deux semaines sans rencontre, les Manceaux étaient de retour au MMArena avec la réception d’Avranches (10ème), équipe invaincue depuis trois rencontres.


Dans ce début de match, les Sarthois se procurent la première occasion avec une frappe de Julien Bègue, malheureusement trop croisée pour inquiéter Cognard (9’).

Sérieux et appliqués dans ce premier quart d’heure, les locaux vont ouvrir la marque suite à un très beau mouvement emmené par Krasso qui trouve astucieusement Brahimi, ce dernier adresse un centre à destination de Youssouf qui trompe le portier normand (1-0, 15’).

Les Manceaux sont récompensés de leur bon début de match.

Suite à cette ouverture du score, les Manchois réagissent avec une frappe de Baret dans la surface mais Pierre Patron reste vigilant dans son but (19’).

A la demi-heure de jeu, Hamza Hafidi n’est pas loin de doubler la mise avec une tête boxée par le portier manchois (29’).

Attentifs, les Sarthois gèrent cette fin de première période avec l’avantage au tableau d’affichage.


Au retour des vestiaires, c’est Julien Bègue qui déclenche la première frappe mais c’est repoussé par le portier de l’US Avranches (47’).

Le rythme du match ralentit pendant 20 bonnes minutes, les Manceaux sont en mode gestion jusqu’à ce que les Normands piègent les Sarthois avec l’égalisation de Julien Anziani (73’). Une égalisation qui fait suite à une belle frappe à l’entrée de la surface de l’ancien gazier.

Les entrées des revenants Yoke et Glaentzlin ne changeront rien à l’issue de la rencontre.

Une seconde période compliquée pour les hommes de DON sur la plan physique avec ce manque de rencontres et qui subit logiquement le point du nul.


Avec ce match nul, les Manceaux pointent à la 11ème place avant le déplacement très important à Orléans (3ème), mercredi soir.

32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout