Le match de Krasso contre Laval

Défaits 2 buts à 1 face au Stade Lavallois, les joueurs du Mans FC n'ont pas réalisé l'une de leurs meilleures performances. Une des rares satisfactions des supporters manceaux depuis son arrivée, Jean-Philippe Krasso est un joueur polyvalent, évoluant sur tous les fronts de l’attaque. Il était aligné seul en pointe durant le derby du Maine. Voyons comment il s’en est sorti...


LES ÉQUIPES

(Petit rappel des compositions des équipes : d'une part le système proposé par Olivier Frapolli, d'autre part celui proposé par Didier Ollé-Nicolle)


Contrairement à ce qui est indiqué, il jouera dans l’axe. Certes il va lui arriver de permuter et de jouer sur le côté, mais ce ne sera que ponctuellement, JPK aura donc les deux centraux lavallois pour adversaires directs.


EN BREF

Soyons clair tout de suite : ce n’est pas son meilleur match.

Il n’aura pas pesé directement comme on peut l’attendre d’un attaquant. Il ne disposera que d'une unique occasion à la 68e, profitant d’un mauvais placement de la défense pour recevoir le ballon seul, il dribblera un défenseur et tentera une frappe déviée par le portier lavallois.