Quatrième renfort défensif au Mans




Après Cissé, Derrien et Vargas-Rios, c’est un quatrième renfort défensif qui rejoint LE MANS FC, il s’agit d’Alexandre Lauray qui arrive des Girondins de Bordeaux.


Âgé de 24 ans, le défenseur central connaît bien le championnat National où il sort d’une saison en prêt à Villefranche-Beaujolais. Une aventure qui s’est bien déroulée avec une participation aux barrages (défaite face à Niort) et une saison régulière convaincante avec 27 rencontres jouées sous les couleurs caladoises.


Alexandre Lauray a confirmé les attentes à ce niveau là où il a commencé avec Dunkerque lors de la saison 2019-2020. Une idylle dans le Nord qui sera ponctuée par une accession en Ligue 2 (20 matchs joués). Malgré tout, le joueur formé au Téfécé a du mal à convaincre le board girondin de l’intégrer dans l’équipe A.


À 24 ans et après deux prêts convaincants en National, Alexandre Lauray a pour objectif de s’installer durablement dans une équipe et il a choisi LE MANS FC pour mettre en avant toute l’expérience acquise à ce niveau.


Bienvenue Alexandre !

133 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout