Ne pas douter




Ce mardi, les Manceaux reçoivent Boulogne-sur-Mer (16ème) pour le compte de la 21ème journée. Attention à ne pas rentrer dans le doute.


Le contexte


Lors de leur dernière sortie, les Manceaux ont obtenu le point du match nul face à Bastia-Borgo (1-1). Un point qui paraissait quasiment inespéré au vu du contenu du match. Cependant, les Sarthois restent toujours invaincus à domicile depuis 8 matchs mais les prestations restent inconstantes. En parlant de contexte, on peut évoquer aussi le climat extérieur qui est morose avant ce match, les supporters commencent à perdre patience face au niveau de l’équipe et à l’écart qui commence à se creuser devant.

Les Boulonnais, eux, ont beaucoup de mal cette saison avec une 16ème place décevante qui est à l’opposé des ambitions du club. Troisième l’an dernier et privé de barrages d’accession à la Ligue 2, l’USBCO accuse le coup cette saison avec une série en cours de 3 matchs sans victoire. A l’extérieur, les Nordistes affichent des prestations moyennes avec 3 victoires, 3 nuls et 4 défaites. La dernière victoire à l’extérieur et même en championnat remonte au 18 décembre dernier à Cholet, non loin du Mans.


L’adversaire


Candidat à la montée en début de saison, l’USBCO est en dessous de ses ambitions avec seulement une 16ème place. Pour autant, il faudra se méfier de cette équipe qui reste quand même sur une belle qualification en 16ème de finale de la Coupe de France obtenue à Loon-Plage (3-0).

Il faudra se méfier également de ses joueurs car l’effectif boulonnais allie à la fois l’expérience avec Lugier, Mendy ou encore Frikéche avec la jeunesse comme Cadiou, Joseph ou encore Beghin. Cette équipe nordiste pourrait poser des problèmes à une équipe mancelle qui affiche une certaine irrégularité dans ses résultats.


Les groupes


Côté manceau :


Patron, Aymes - Choplin, Costa, Lemonnier, Gonçalves, Youssouf - Avounou, Bernauer, Coulibaly, Etuin - Aïko, Krasso, Brahimi, Gimbert, Donisa, Tomi.


Peu de changements dans le groupe concocté par DON, Veigneau souffre du ligament et est remplacé par Gonçalves. Etuin fait son retour dans le groupe au profit de Bègue, laissé de côté.


Côté boulonnais :


Non communiqué.



20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout