Mercato : Doit-on s'inquiéter ?

Tandis que le mercato estival bat son plein, le club manceau se démarque par son silence radio. Recrutera ? Ne recrutera pas ? Telle est la question que les supporters sarthois se posent, sans cacher leur inquiétude. Après un remaniement de son staff technique et des nombreux départs successifs, un recrutement massif et rapide, à l'instar de nos voisins lavallois et choletais, était fort attendu. Fait d'autant plus logique que les entraînements reprennent le 28 Juin prochain ; le compte à rebours est donc lancé !


Par ailleurs, le président du club, Thierry GOMEZ, s'était montré rassurant en souhaitant redonner une nouvelle dynamique à l'équipe, avec une montée en Ligue 2 dans le viseur.

Tout semblait donc bien orchestré pour renforcer les bancs manceaux. Or, depuis la nomination du nouvel entraîneur, le Mans FC ne comptabilise aucune entrée ! Une inactivité surprenante qui vient relancer les rumeurs d'un potentiel rachat du club…


Que retenir de ce silence ? Un signal d'alarme sur les difficultés économiques actuelles ? Une stratégie assumée pour créer l'effet de surprise ? Rien ne sert de spéculer sur des suppositions. Comme on le dit si bien, pas de nouvelles, bonnes nouvelles…?


Une chose est sûre, les supporters manceaux ont hâte de découvrir les nouveaux visages des Sang et Or !


(Un banc inoccupé pour un groupe réduit)

© La Tribune Mancelle


236 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout