Lettre aux supporters




Chers abonnés,


Nous tenons à vous écrire ce message pour vous remercier de votre soutien sur cette saison qui a été ponctuée d’une 4ème place.


La Tribune Mancelle a vécu sa première saison en commençant à vous proposer du contenu il y a tout juste un an. Emmené par des bénévoles qui ne sont pas des journalistes professionnels, nous avons développé le projet qui a pour objectif de correspondre à vos attentes car la Tribune Mancelle est un média fait par des supporters pour des supporters.


Notre travail a été vite reconnu lors des différents matchs sur FFF TV ou encore Canal + Sport avec parfois une mise en avant effectuée par les différents commentateurs comme Maxime Bonhommet ou encore Emmanuel Moine que nous remercions.


Cette saison a été aussi une expérience enrichissante qui nous a permis d’échanger avec les supporters adverses comme US Créteil 1936 ou encore Giani Moreno, journaliste-photographe du côté de Sète. Nous remercions également le soutien des médias comme Les Violets.com, ASSE - aboutsainte et Talk Show Stéphanois qui sont venus aux nouvelles de leurs joueurs, respectivement Mathieu Gonçalves (Toulouse) et Jean-Philippe Krasso (Saint-Etienne). Nous n’oublions pas Actufoot avec qui on a pu échanger autour du club et de leurs prestations.


Nous remercions également les joueurs du Mans FC et le club dont Jérémy Choplin qui a eu la gentillesse de faire une vidéo pour la promotion du site internet mais aussi pour avoir relayé nos informations, articles et divers contenus sur leurs propres réseaux sociaux.


Nous adressons également nos salutations à vous, amis supporters, pour tout le soutien apporté durant cette saison. Nous avons entendu vos encouragements mais aussi vos critiques qui sont constructives pour nous.


Comme dit précédemment, nous sommes de simples bénévoles qui sont passionnés par le club et nous ne sommes pas dépendants d’un journal, et nous ne briguons aucun talent professionnel, nous avons chacun nos métiers pour cela.


Notre travail est effectué pendant une pause café, une pause du midi entre deux sandwichs ou encore le soir après une longue journée de travail mais nous faisons cela dans un seul but : transmettre notre passion et mettre en avant notre club malgré les difficultés.


Chers abonnés, chers médias, chers joueurs, cher club, nous nous retrouverons très prochainement avec de nouveaux projets et de nouveaux changements qui vont intervenir très rapidement.


La Tribune Mancelle

382 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout