Pronos - Ils prennent la parole : Le Mans FC - FC Sète 34

Aujourd'hui se déroule le match du Mans FC face au FC Sète au MMArena (vous pourrez retrouver tous les enjeux de la rencontre ainsi que les groupes via notre article Le Vestiaire), à cette occasion, la Tribune Mancelle a pris contact avec un des supporters Sétois qui a bien voulu nous accorder quelques mots concernant le match de ce soir et nous donner, selon lui, les clés du match et le résultat qu'il espère ! Retrouvons alors ci-dessous la réponse de Giani Moreno face à la dernière rencontre de la J4 du championnat de National.


(Julio Donisa saura-t-il faire la différence ce soir ? Réponse à 21h !)

© Giani Moreno


"Concernant le match de demain, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir jouer Le Mans cette saison. Du côté de Sète, après un succès face à Bastia-Borgo en ouverture du championnat (2-0), le club a perdu les deux suivants : 3-1 à Cholet et 2-1 face à Villefranche au Louis-Michel. Mais, si on s'attarde sur les statistiques, le FC Sète 34 a la possession, se procure des situations intéressantes mais pêche dans le dernier geste et dans sa gestion des temps forts, que ce soit côté "Vert et Blanc" ou côté adverse. L'effectif a été modifié à quasiment 90% et des recrues viennent encore d'arriver récemment donc c'est normal que la mayonnaise mette du temps à prendre. Enfin, il faut savoir que le Football Club a joué ses 3 premiers matchs avec un milieu de terrain au poste d'avant-centre, faute de mieux. Ici, on a donc hâte de voir les premiers pas de Alan Dzabana et Amadou Konaté sous la tunique verte et blanche, ainsi que Walid Jarmouni sur le long terme, déjà buteur 2 fois en 2 entrées en jeu. Si il fallait donner un pronostic pour demain, je mise sur un 2-2, histoire de voir du spectacle et de revenir dans le sud avec un point !"

Comme cité auparavant dans la VAR de la Tribune Mancelle, consacrée à Walid Jarmouni, il faudra faire attention à l'entrée de ce supersub qui est sur une bonne lancée avec 2 buts en 2 entrées. Faudrait-il également prendre gare au groupe qui aura peut-être eu suffisamment de temps afin de se connaître mais aussi s'habituer aux plans et tactiques du coach Guibal ?


Avec toutes ces informations réunies, les chiffres, le contexte, les joueurs, l'avis d'un supporter Sétois... Que pensez-vous de ce match et quel résultat pronostiqueriez-vous ?

43 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout