Le Mans/Sedan: l'arbitre du match

Dernière mise à jour : 11 sept. 2021

Découvrez le trio arbitral désigné pour le match entre Le Mans FC et le CS Sedan Ardennes, ce lundi 13 septembre à 18h45, au MMArena, dans le cadre de la 6ème journée de National.


C'est Eddy Rosier qui sera au sifflet de ce match. Âgé de 31 ans, il vient de la Ligue Auvergne/Rhône-Alpes. Ce sera son 4e match de National cette saison, lui qui a notamment arbitré Avranches/Châteauroux lors de la 2e journée, avec deux expulsions castelroussines à la clé (Mexique et Ouaneh).


© FFF

Par trois fois déjà, il s'est retrouvé aux commandes d'un match de nos Sang et Or. Et le moins que l'on puisse dire est que sa première fut dramatique, pour lui. Le 25 août 2018, lors du déplacement à Concarneau (1-1), quelques minutes avant la mi-temps, il se fracturait le tibia péroné et devait être emporter sur une civière. Une blessure qui allait l'éloigner des terrains pendant près d'un an!


Depuis, Eddy Rosier a retrouvé les Sarthois en novembre 2019 pour un match de Coupe de France face à Gennevilliers (victoire 2-0), ainsi que lors de la 12e journée de National l'an passé à Créteil (1-1). Il foulera donc le MMArena pour la première fois. De leur côté, les Sang et Or sont donc toujours invaincus avec cet arbitre.


Pour la rencontre face à Sedan, il sera assisté de Régis Gaillard et Elodie Coppola.




41 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout