La Coupe s'arrête là...




LE MANS FC faisait son retour en Coupe de France face aux Voltigeurs de Châteaubriant, pensionnaire de National 2 et privé de compétition depuis 3 mois.


A la surprise générale, ce sont les locaux qui prenaient l’ascendant sur les Manceaux avec une première occasion dès la 7ème minute par l’intermédiaire de Vernet, opportunité bloquée par Jérémy Aymes.

Les Sarthois se réveillaient à la 18ème minute avec une première occasion signée Makan Aïko sur un centre de Julien Bègue, en vain.

LE MANS FC ne trouva aucune solution face à la rage des Voltigeurs, et trembla même suite aux assauts locaux.


A force de subir, les hommes de DON se font punir peu avant l’heure de jeu par Soumano à bout portant (1-0,59’). Conscients de réaliser un exploit, les Castelbriantais cadenassaient les Manceaux. La défense castelbriantaise repoussa un tir à bout portant de Jérémy Choplin sur la ligne (80’). Une dernière occasion qui n'aura aucun impact sur la suite de la rencontre.


LE MANS FC quitte donc la Coupe de France par la petite porte face à une équipe survoltée de Châteaubriant. Maintenant, place au championnat et au déplacement à Bastia, leader du championnat, lundi 8 février.

22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout