Krasso délivre LE MANS FC

Face à Villefranche, les Manceaux sont quasiment dans l’obligation de prendre des points afin de rassurer leurs supporters mais aussi pour rester à portée de la troisième place.

La composition mancelle est marquée par le retour de Vardin et Hafidi en tant que titulaire après quelques semaines d’absence.


Comme à son habitude, LE MANS FC commence son match en subissant le jeu adverse à l’image d’une belle séquence caladoise qui aboutit sur une frappe à bout portant repoussée par Pierre Patron (9’).

Au quart d’heure de jeu, les Sarthois se réveillent avec d’autres intentions et notamment une frappe de Brahimi dans l’angle fermé mais le ballon file dans le petit filet.

LE MANS FC a eu le droit à un bel arrêt de Patron en début de match, Villefranche a eu le sien avec la belle intervention de Bouet devant Tomi seul devant le but après une tête de Pierre Lemonnier sur corner (22’).

Après 10 bonnes minutes, les locaux vont se faire peur avec une glissade de Logan Costa en défense qui amène une belle occasion pour Villefranche mais le score reste vierge.


Face à des visiteurs montrant de belles choses, LE MANS FC a du mal à imposer son jeu dans ces 45 premières minutes.


La seconde période commence avec une nouvelle fois, une équipe de Villefranche qui va vers l’avant. Des intentions caractérisées par un Segbé très présent et dangereux notamment avec une tête qui fuit le cadre (52’).

Désireux d’aller chercher un résultat, les Manceaux vont avoir quelques opportunités avec notamment une tête de Tomi, sans danger pour l’ancien portier amiénois.

Dans ce match où on sent l’issue tournait au 0-0, c’est Jean-Philippe Krasso qui va se transformer en passeur avec une superbe ouverture sur Billal Brahimi qui vient battre Jean-Christophe Bouet (1-0, 69’).

Galvanisé par cette ouverture du score, Krasso n’est pas loin de doubler la mise avec une tête qui touche le montant du FCVB (80’).

Dans le temps additionnel, Georges Gope-Fenepej provoque la défense caladoise et obtient un penalty. Jean-Philippe Krasso transforme le penalty et s’offre son premier but sous les couleurs mancelles, cela vient récompenser sa bonne entrée en jeu. (2-0,90’)


Avec cette belle victoire, LE MANS FC tentera enfin de déclencher une série dans ce rush final à Sète (15ème), samedi prochain.

73 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout