Gare au piège dans l'Hérault



Les Manceaux reçoivent le FC Sète, 15ème et premier relégable pour le compte de la 25ème journée. Une victoire confirmerait la bonne prestation face à Villefranche (2-0), un succès obtenu vendredi dernier.


Le contexte


Vainqueurs la semaine passée de Villefranche, les Sarthois n'ont qu’une seule obsession “lancer une série” pour prétendre à quelque chose en fin de saison. Cependant, les partenaires de Pierre Patron sont à la recherche d’un succès depuis trois rencontres à l’extérieur. Trois défaites sans marquer de but et en prenant au minimum deux buts. Il faudra rectifier le tir ce samedi.


Il ne faut pas se fier au classement du FC Sète car le promu sétois a fait de son stade, une forteresse, avec seulement une défaite en 11 réceptions. Un revers obtenu face à Quevilly-Rouen (0-1) il y a quelques semaines. Sur le papier, le déplacement à Sète s’avère compliqué puisque Bastia mais aussi le Red Star sont venus se casser les dents dans l'Hérault.



L’adversaire



Crédits photos : Site officiel du FC Sète


Le FC Sète rappelle sûrement de bons souvenirs pour les moins jeunes d’entre nous. Pensionnaire de Ligue 2 au début des années 2000, le club de l'Hérault a subi une rétrogradation administrative en 2009 avant de revenir en National cette saison.

Les Sétois possèdent un groupe alliant l’expérience avec Bouderbal ou encore Hsissane et la jeunesse avec Kaïboué, Mané ou encore El Mokeddem. Attention au piège dans l’Hérault.


Les groupes


Côté manceau :


Patron, Aymes - Choplin, Costa, Lemonnier, Youssouf, Vardin - Avounou, Bernauer, Etuin, Hafidi, Coulibaly - Bègue, Donisa, Brahimi, Gope-Fenepej, Tomi.


Un groupe manceau impacté par les indisponibilités, parmi eux, Ghislain Gimbert, Durel Avounou ou encore Jean-Philippe Krasso (soins). On notera également les absences de Veigneau et Gonçalves du côté de la défense. Vardin devrait être titulaire en défense.


Côté sétois :


Non communiqué au moment de la rédaction.

36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout