Enchaîner à la maison




La préparation estivale


Les supporters de l’US Créteil-Lusitanos ont connu un été assez spécial. Relégués au printemps dernier en National 2, les Franciliens ont attendu mi-juillet pour connaître leur sort et finalement c’est bien en National que les Béliers évolueront. Une valse de départs avec 13 départs a entraîné des arrivées massives avec pas moins d’une douzaine de joueurs.

Sportivement, les Béliers ont eu du mal dans la préparation avec deux revers contre Auxerre (1-3) et Beauvais (0-1), trois nuls obtenus face aux voisins le Paris FC (2-2), l’Entente Sannois-Saint-Gratien (2-2) et le Red Star (0-0) et seulement une victoire obtenue face à Saint-Maur (4-0). Si on doit tirer une conclusion sur cette préparation, on peut dire qu’elle est loin d’être convaincante.


Le dernier match de l’adversaire : Avranches (0-0)




En ouverture de la saison 2020-2021, les Cristoliens recevaient l’US Avranches au Stade Duvauchelle. Malgré une prestation intéressante et quelques phases offensives, l’USCL n’est pas parvenu à débloquer le verrou. Les Franciliens se sont même fait peur sur quelques actions normandes. Les trois points auraient pu être pour l’US Créteil-Lusitanos mais ils doivent se contenter du point du nul pour cette première de la saison.


Les points faibles